Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 02:30
Girls & Paysages


REGARD DANS LA NUIT

Quand l'encre de la nuit noircit ma page blanche,
Que l'intime silence assourdit mon réveil,
Qu'à la pression des mots je ne suis plus étanche,
Qu'aux abysses du temps se débat mon sommeil
Quand du fond du passé revient quelque fantôme,
Que sous la pleine lune hurle le souvenir,
Que la mémoire tonne en foudroyant mon somme,
Et qu'à la soif d'écrire je deviens vampire...
Quand l’insomnie s’amuse avec mon âme en peine
Sur les murs peints de lune, votre ombre en souvenir
Esquisse un pas de danse léger comme un soupir,
Comme une nostalgie adoucie et sereine
Que d'étonnantes nuits
Où soudain me viennent les mots
Peu importe que le temps s'enfuit
Je dois livrer mes maux

Soudain l'envie me prend
De traduire mes pensées
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez mia
  • : HISTOIRE ,CUISINE ,PARANORMAL , VIDÉO MUSIQUE ,ENFANTS ,BRICOLAGE ,
  • Contact

Profil

  • chez danielle
  • amoureuse de la vie
  • amoureuse de la vie

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Liens